Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog PAULDAVE
  • : les aventures d'une bande d'ahuris qui ont fait du "portniwak" un art de vivre...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 21:02
Signe: capricorne
Metier: Electricien
Caisse:Jumpy orange stickerisé!
Bike: COLONY Bloody Oath
Slip ou calleçon: Pull-In !
1 son: pfff yen a trop...allé Wolfmother-10000 feets !
Film: rasta rocket!
Livre: je lit pas apart soul ou dautres magazines....
2 couleurs: vert et bleu
Tu deteste? Les touristes qui se trainent sur les routes de montagne!!
Autres sports: 11 ans de tennis (mais chuuut!) ski snowscoot vtt! 1semaine sur 2 jvais en cours aussi et sa c'est du sport!
Remerciements: tout le monde! Ma copine les black bike mes potes et aussi mon velo biensur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Parfait rasta rocket comme film il y a trop de scène qui ont été tournée dans la fac ou je suis et la piste de bobsleig est pas loin de la fac non plus<br /> <br /> <br />
Répondre